ESCAPE GAME LVE – Semaine des langues 2019

La quatrième édition de la Semaine des Langues se déroulera du lundi 13 au samedi 18 mai 2019.

A cette occasion, le groupe départemental LV  propose à vos élèves de participer à un Escape Game :  » Découvre les langues ».

Vous trouverez ici le courrier de Mme la DASEN relatif à cette action pédagogique.

Bande-annonce :

Le déroulement et les règles du jeu

Indications pédagogiques et organisationnelles

Et les élèves, qu’en pensent-ils ?

Inscriptions

ICI du 1er avril au 10 mai (obligatoire). Sitôt inscrit, vous recevrez sous  48 heures ouvrées tous les documents nécessaires à la mise en oeuvre de cette séquence.

Vous n’êtes pas disponible pendant la semaine des langues mais ce projet vous intéresse ?
Pas de problème, vous pouvez le mettre en œuvre d’ici à la fin de l’année scolaire !
N’hésitez pas à vous inscrire ICI pour avoir vous aussi tous les documents!

Cinq valises contenant l’ensemble du matériel nécessaire seront disponibles à la DSDEN à Vesoul à compter du 6 mai.                            Attention ! Premiers arrivés, premiers servis 😉 !

Nous comptons sur votre participation à ce temps fort !

C’est parti ! Los geht’s ! ¡Adelante! Avanti ! Let’s go ! ! لنرحل Vamos ! пойдем !

Ressources pour le premier degré