Campagne en cours

4 décembre 2018

Affectation sur poste adapté, allègement de service et aménagement du poste de travail – Campagne pour l’année scolaire 2019-2020

Veuillez trouver en pièce jointe, au titre de l’année 2019/2020, les documents relatifs aux demandes :

d’affectation sur poste adapté,

– d’allègement de service

– d’aménagement du poste de travail.

Ces dispositifs d’adaptation du poste de travail s’adressent aux personnels qui rencontrent des difficultés professionnelles du fait de leur état de santé.
Les personnes concernées ont jusqu’au lundi 21 janvier 2019 pour faire parvenir :

  •  le dossier administratif (fiche de renseignements + formulaire approprié) à la DRH de la DSDEN, 5 place Beauchamp – BP 419 – 70013 Vesoul cedex                                                                                                                                                                     
  • le dossier médical au médecin de prévention de l’académie.

 

Jeudi 15 novembre 2018

Mouvement interdépartemental premier degré rentrée 2019

Vous trouverez, en suivant le lien ci-dessous, les modalités de changement de département des enseignants du 1er degré par voie de permutations informatisées, pour la rentrée 2019 :

http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=135694

L’enregistrement des candidatures au changement de département par voie de permutations informatisées se fera par saisie informatique au moyen du système d’information et d’aide pour les mutations (SIAM) via i-prof du jeudi 15 novembre 2018 à 12h au mardi 4 décembre 2018 à 18h (voire note d’information ci-jointe).

Vous pouvez appeler le service téléphonique du ministère au 01.55.55.44.44 afin obtenir des conseils personnalisés pour la saisie de vos vœux jusqu’à la fermeture du serveur.

Après la fermeture dudit serveur, vous pourrez joindre la « cellule mouvement » de la DSDEN70 au 03 84 78 63 13 ou au 03 84 78 63 69

Mardi 13 novembre 2018

Liste d’aptitude aux fonctions de directeur d’école à deux classes et plus

Le dépôt des formulaires de candidatures à l’inscription sur la liste d’aptitude aux fonctions de directeur d’école à deux classes et plus s’effectuera jusqu’au vendredi 21 décembre 2018 auprès du secrétariat de l’IEN concerné.

Vendredi 6 juillet 2018 
Résultats de la CAPD classe exceptionnelle session 2018
Résultats CAPD Classe exceptionnelle 2018