Labellisation E3D

arton12-57488

Engager une démarche de développement durable

La démarche E3D intègre les enseignements, ainsi que la diversité de projets possibles permettant de vivre l’établissement comme un lieu d’apprentissage global au développement durable, ancré dans un territoire.

L’EDD invite ainsi à tisser des réseaux transversaux de connaissances et de compétences entre les enseignements, les projets d’établissements et les nombreuses initiatives conduites sur le temps scolaire ou en dehors de ce temps, avec les partenaires de l’École.

Elle a donc aussi toute sa place dans les PEDT qui visent à articuler les activités périscolaires avec les projets d’école et d’établissement.

Charte E3D 1er et 2d_degrés

Courrier_Labellisation_E3D_1d