Concours “Les enfants de la République”

L’équipe académique “Laïcité” vous propose  pour l’année scolaire 2018-2019 un appel à projets intitulé “Les enfants de la République”.

Le formulaire de participation est à renseigner pour le 19 octobre au plus tard en cliquant sur le lien apparaissant dans le règlement de l’appel à projets. (voir ci-dessous)

Quelques précisions :
– une école, un établissement peut choisir de travailler sur une ou plusieurs thématiques (une production par thématique ; 3 productions au maximum par école ou établissement) ; un formulaire de participation devra être renseigné par thématique.
– les productions devront être proposées exclusivement au format numérique afin de pouvoir être déposées sur le cloud académique. Il est tout à fait possible que la production soit sur un format papier ou autre ; il suffira alors de la photographier dans un format lisible pour qu’elle puisse être déposée sur le cloud académique.

Vous trouverez ci-dessous les liens vers les documents à télécharger.